News



Lovers & Lollypops s'anime


L'étonnant label de Porto continue de faire l'actualité et ce début d'année est synonyme de nouvelles sorties, de participations en festival et de concerts en France.


L'annonce a été faite en début de semaine et relayée par Ovo, The Glockenwise seront l'un des quatre représentants portugais du festival Optimus Primavera Sound qui se tiendra à Porto. Pour fêter la nouvelle et annoncer la sortie de leur nouvel album prévue pour mai, le groupe a mis en ligne le single Time to go, à écouter et télécharger ICI. Les amateurs de rock californien apprécieront.

En attendant l'album des Glockenwise, le label propose There's no destiny... Enjoy the ride des Mr Miyagi, groupe de Viana do Castelo. Les treize titres de l'album font le lien entre Suicidal Tendencies, MC5 ou Fu Manchu. Pas de balades ici donc, on est dans le punk hardcore 80's et l'hommage à un grand maître du karaté! 

Throes+The Shine ou l'une des suprises de 2012: c'est la rencontre du rock (Throes) et du kuduro (The Shine), ça s'appel le Rockduro et c'est donc Throes+The Shine! La bonne nouvelle c'est que le groupe sera en tournée en France avec des dates à Toulouse, Pau, Bayonne et Bordeaux dés février. Les plus patients attendront le second tour prévu pour avril, cette fois en première partie des Balkan Beat Box, et des passages par Paris/La Défense (dans le cadre du festival Chorus) et Strasbourg. Plus d'infos dans l'agenda.


Liens:
newer post older post