Albums



Mr. Miyagi - There’s no Destiny… Enjoy The Ride
2013 - Lovers & Lollypops


Skateuses, skateurs approchez, ce disque est pour vous. 2013 voit apparaître la troisième livraison de balades du groupe de Viana do Castelo. La recette n'a pas changé depuis 2010 et leur précédent album To the Bone: la voix douce de Ciso se pose sur la batterie lente de Ricardo, auxquels Jaime et Bita, guitare et  basse, respectivement, apportent leurs plus beaux et doux arpèges.

La légende veut que ces quatre-là forment le gang le plus dangereux du Minho, prouvant à chaque sortie que la ceinture noire de karaté qu'ils portent ne fait pas que tenir leur pantalon.  Mais un jour ils décident de se mettre à la musique, volent les instruments de gangs rivaux et développent leur propre style: la counter-attack music! La musique de contre-attaque? C'est comme si le maître de Daniel Larusso quittait la Californie pour le Minho et y enseignait la maîtrise de la guitare, le tout sur un poteau en bois, au bord de la mer, dans la position de la grue.

Sur scène, ils ont ouvert pour Suicidal Tendencies ou Fucked Up. Vice Portugal les soutient et ils se placent au croisement de Bad Religion,  MC5, Fu Manchu ou Nashville Pussy... Comment ça les balades ne sont pas la spécialité de ces groupes...?


Liens:

newer post older post