Pour célébrer l'arrivée de la collection Diesel+Edun, une soirée de lancement est organisée à Paris ce dimanche 3 mars en collaboration avec Boiler Room. Batida sera de la partie et jouera aux côtés de Little Dragon, Baloji ou J Rocc du label Stones Throw. Le concept Boiler Room est innovant, il se compose de dj sets courts, d'un lieu nouveau à chaque soirée, d'un nombre d'entrée restreint (quelques centaines d'invités maximum) et, surtout, le tout est diffusé en direct sur Internet, sans coupure ni montage.
Une vidéo de Batida a été postée dimanche dernier notre page Facebook. Pour les plus distraits, Batida est le projet de Pedro Coquenão, alias Dj Mpula. L'album Batida est un hommage à la musique angolaise des années 60/70, que notre dj luso-congolais mélange avec de l'électronique moderne. L'ensemble est une authentique machine à faire danser qui a réussit la prouesse de convaincre le label anglais Soundway Records, plus habitués à sortir des compilations world music très pointues, à distribuer son album mondialement.
Pour faire partie des chanceux qui pourront assister à cette soirée, présentez-vous au magasin Diesel de Châtelet, rue Étienne Marcel, ce dimanche dés 15h. Les autres pourront toujours faire la fête devant leur ordinateur! Bonne chance!
Facebook Batida